neoeljin à dit: Les polices ne te serviront à rien.
...et pourtant, les Kanji s´affichent correctement... (excepté sur MSN)
neoeljin à dit: Il faut cocher la case "Installer les langues d´Extrême-Orient" à partir des Options Régionales du Panneau de Configuration.
Il semble décidément résider une incompréhension...
Lorsque je parle de « module linguistique », je parle également des « options régionales »... Et l´on y accède effectivement par le panneau de configuration...
N´est-on pas sur le forum PC? Il me semblait acquis comme tel qu´un « module linguistique » n´était « instalable » que par les « options régionales »…
neoeljin à dit: Et pour ça, il te faut le CD de Windows.
Précédemment au formatage de mon PC, lors de l´installation du module, je n´ai nul eu besoin du cd de Windows...
Bon, et bien soit, puisque il apparaît que je suis le seul à me comprendre, je vais procéder à une nouvelle explication, et ce juste sur le début :
Je veux pouvoir lire les Kanji sur Internet, ainsi que sur toute application de mon PC. Pour ce faire, j’ai suivi le chemin habituel, à savoir : Démarrer/Panneau de configuration/Options régionales, date, heure et langue/Ajouter d’autres langues ; puis je coche la case en regard de « Installer les fichiers pour les langues d’Extrême-Orient », puis je clique sur « Appliquer ». S’en suis le début de l’installation du module linguistique, jusqu’à l’intervention d’un message d’erreur : « Le fichier ‘imjpcic.dll’ de CD du Service Pack 2 pour Windows XP édition familiale est nécessaire » …en d’autres thèmes, le fichier ‘imjpcic.dll’ n’existe plus sur mon PC…
Il semble en effet incontournable, pour qui veut procéder de la sorte afin de disposer des Kanji, de posséder ce fameux cd….. Mais dès lors, peut-on m’expliquer pourquoi, dans un premier temps, je n’en ai guère eu besoin ? Il n’y a que le formatage qui puisse être « responsable » de cette anomalie… Chose que je trouve pour le moins singulière…