En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
ipod 160 GO
mikiprogamer
Niveau 6
01 décembre 2007 à 20:05:22
Bonjour a tous je voudrais savoir comment mettre un film .avi (700mo) sur mon ipod 160 go et si il faut le convertir si vous avez un bon logiciel.et vous avez ausi un autre logiciel pour convertir un fichier musical .mp3 ou .wma en .mp4
MERCI D´AVANCE
neoeljin
Niveau 10
01 décembre 2007 à 20:06:14
Il est assez grand l´espacement tu trouves?
mikiprogamer
Niveau 6
01 décembre 2007 à 20:45:45
repondez moi ? et oui jtrouve l´espace consequant
52xmax
Niveau 6
01 décembre 2007 à 20:46:57
neoeljin
neoeljin
Niveau 10
01 décembre 2007 à 20:51:13
Trop même. Ca mérite un ban pour "espace inutile empêchant la bonne visibilité du sujet".
Jujutheplayer
Niveau 7
01 décembre 2007 à 21:39:37
Tu devras le convertir , malheuresement , tout les converteurs gratuits sur internet demande de l´argent afin de profiter de toutes les fonctionalités , moi j´ai pris " video converteur 2 " dans une grande surface ( 25 euros ) et ca fonctionne nickel
rinbou
Niveau 10
01 décembre 2007 à 21:43:22
iTunes ?
Bilou02
Niveau 10
01 décembre 2007 à 22:03:57
YA PLEIN DE LOGICIEL QUI FONT CA COMME VIDEORA IPOD CONVERTER...
52xmax
Niveau 6
01 décembre 2007 à 22:05:21
"Il est assez grand l´espacement tu trouves?"
Pas aussi grand que ta gueule.
neoeljin
Niveau 10
01 décembre 2007 à 22:07:05
Temps de réaction proche de 2h... Aie Aie Aie Nombre, dégénérescence du cerveau, ça doit pas être marrant tous les jours.
52xmax
Niveau 6
01 décembre 2007 à 22:07:37
C´est plutôt que je n´ai pas lu les réponses mais juste constater ta présence.
Bilou02
Niveau 10
01 décembre 2007 à 22:08:19
mais comment il fai pour poster 343 messages en 3 jour??
52xmax
Niveau 6
01 décembre 2007 à 22:09:29
Quatre. Le zéro compte. Beaucoup d´ailleurs pour ce pseudo.
Sinon, pour en avoir autant, il suffit de poster.
neoeljin
Niveau 10
01 décembre 2007 à 22:16:34
Je verserai 1€ à la recherche, ils finiront bien par trouver un remède à ta maladie, et une solution à ton addiction.
52xmax
Niveau 6
01 décembre 2007 à 22:17:27
Désolé d´aimer la vie et pas toi...
52xmax
Niveau 6
01 décembre 2007 à 22:18:17
Soit dit en passant, t´es aussi présent que moi et aux mêmes heureus. Donc ta tentative de me faire passer pour un nolife, tu te la gardes. Juste que moi, je poste plus de message à la minute, ne me contentant pas de ce forum.
neoeljin
Niveau 10
01 décembre 2007 à 22:23:07
Bah pour te dire la vérité, ces derniers temps je dois rester accroché à mon ordi vu que j´ai 4 ou 5 dossiers à travailler. Et quand ça me gonfle, je vais faire un tour sur le forum et je poste...
52xmax
Niveau 6
01 décembre 2007 à 22:24:00
Bon, alors on est donc d´accord.
52xmax
Niveau 6
01 décembre 2007 à 22:24:38
Et tu devrais être content, pour une fois que j´aide autant, ça faisait bien longtemps... Ah zut, tu ne pouvais pas savoir, t´es pas un ancien et t´as encore une grande gueule.
neoeljin
Niveau 10
01 décembre 2007 à 22:25:32
C´est normal, aujourd´hui tu peux pas gueuler sur Tido et Nico