En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
rétroeclairage pc portable
-Chris-Benoit-
Niveau 10
01 décembre 2007 à 19:51:45
Bonsoir à tous,
Voilà j´ai mon pc portable depuis maintenant 1 an et demi et je trouve que la luminosité s´est vraiment dégradée. C´est beaucoup moins éclairé qu´avant et pourtant je suis au maximum. Pourquoi ais je ce problème ? avez vous une solution ?
merci
Biwde
Niveau 6
01 décembre 2007 à 19:53:14
Biwde
Niveau 6
01 décembre 2007 à 20:01:32
Biwde
Niveau 6
01 décembre 2007 à 20:02:31
Biwde
Niveau 6
01 décembre 2007 à 20:02:51
Biwde
Niveau 6
01 décembre 2007 à 20:03:19
-Chris-Benoit-
Niveau 10
01 décembre 2007 à 20:35:56
oui il faut bannir ce polueur, mon topic est serieux
neoeljin
Niveau 10
01 décembre 2007 à 20:37:33
Oh non, ce n´était pas pour lui, je crois qu´il y goûte déjà suffisament au ban...