CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Formatage PC portable

slyounet
slyounet
Niveau 4
01 décembre 2007 à 19:07:14

Bonjour,
je voulais savoir suite à un formatage, si la reinstallation du wifi integré et de la cam integré se faisait automatiqument??

darkniko
darkniko
Niveau 7
01 décembre 2007 à 19:11:03

slt non il faut que tu reinstalle tes pilotes si tu les as pas va sur
http://www.touslesdrivers.com/

slyounet
slyounet
Niveau 4
01 décembre 2007 à 19:15:16

J´ai mis Everest et rien d´indiquer concernant les pilotes sons :s

wiwi77
wiwi77
Niveau 10
01 décembre 2007 à 19:16:22

Salut,

Il a une marque ton PC du type Dell, HP, Packard Bell, Medion,... ?

slyounet
slyounet
Niveau 4
01 décembre 2007 à 19:18:42

HP oui, je voudrai formater pour virer Vista, mais si derrière j´arrive pas a remettre le wifi ou le son :s

wiwi77
wiwi77
Niveau 10
01 décembre 2007 à 19:20:01

Tu veux mettre XP ?

Donne le modèle de ton PC, regarde en dessous de ton PC.

Mets le rapport d´Everest ici.

slyounet
slyounet
Niveau 4
01 décembre 2007 à 19:24:21

HP pavillon dv9500

Le rapport je l´ai mis sur ma clef usb et celle ci n´est plus lu par mon PC... je passe sur le portable

slyounet
slyounet
Niveau 4
01 décembre 2007 à 19:29:06

--------[ EVEREST Home Edition (c) 2003-2005 Lavalys, Inc.
]-------------------------------------------------
-----------

Version EVEREST v2.20.405/fr
Site web
http://www.lavalys.com/
Type de rapport Rapport rapide
Ordinateur PC-DE-SLY
Générateur Sly
Système d´exploitation Microsoft Windows Vista Home Edition 6.0.6000 (WinVista Beta)
Date 2007-12-01
Heure 19:12

--------[ Résumé
]-------------------------------------------------
--------------------------------------------------
---

Ordinateur:
Système d´exploitation Microsoft Windows Vista Home Edition
Service Pack du système -
DirectX 4.09.00.0904 (DirectX 9.0c)
Nom du système PC-DE-SLY
Nom de l´utilisateur Sly

Carte mère:
Type de processeur Unknown, 1800 MHz
Nom de la carte mère Hewlett-Packard HP Pavilion dv9500 Notebook PC
Chipset de la carte mère Inconnu
Mémoire système 2048 Mo
Type de BIOS Phoenix (08/09/07)

Moniteur:
Carte vidéo NVIDIA GeForce 8400M GS
Carte vidéo NVIDIA GeForce 8400M GS
Moniteur Moniteur Plug-and-Play générique [NoDB]

Multimédia:
Carte audio Haut-parleurs (Conexant High De
Carte audio Interface SPDIF (Conexant High

Stockage:
Contrôleur IDE Contrôleur IDE standard double canal PCI
Contrôleur IDE Contrôleur IDE standard double canal PCI
Contrôleur IDE Ricoh Memory Stick Controller
Contrôleur IDE Ricoh SD/MMC Host Controller
Contrôleur IDE Ricoh xD-Picture Card Controller
Contrôleur SCSI/RAID Initiateur Microsoft iSCSI
Disque dur Hitachi HTS541616J9SA00 ATA Device (149 Go, IDE)
Disque dur USB DISK 2.0 USB Device (1961 Mo, USB)
Lecteur optique Optiarc DVD RW AD-7561A ATA Device
État des disques durs SMART OK

Partitions:
C: (NTFS) 144741 Mo (122573 Mo libre)
D: (NTFS) 7883 Mo (2268 Mo libre)
Taille totale 149.0 Go (121.9 Go libre)

Entrée:
Clavier Clavier standard 101/102 touches ou Microsoft Natural PS/2
Clavier Périphérique clavier PIH
Souris Synaptics PS/2 Port TouchPad

Réseau:
Carte réseau NVIDIA nForce Networking Controller
Carte réseau Réseau local Broadcom 802.11a/b/g (192.168.1.22)
Modem HDAUDIO Soft Data Fax Modem with SmartCP

Périphériques:
Imprimante Microsoft XPS Document Writer
Périphérique USB HP Webcam
Périphérique USB Périphérique de stockage de masse USB
Périphérique USB Périphérique USB composite
Batterie Adaptateur secteur Microsoft
Batterie Batterie à méthode de contrôle compatible ACPI Microsoft

slyounet
slyounet
Niveau 4
01 décembre 2007 à 19:46:07

:up:

wiwi77
wiwi77
Niveau 10
01 décembre 2007 à 19:49:25

Tu l´as d´où le XP ?

slyounet
slyounet
Niveau 4
01 décembre 2007 à 19:52:54

Bah de celui ci, mais j´ai acheter un portable et dessus c´est vista!! J´en veux pas :p

wiwi77
wiwi77
Niveau 10
01 décembre 2007 à 20:03:36

Installe XP et tu verras bien.

slyounet
slyounet
Niveau 4
01 décembre 2007 à 20:11:33

Okayy c´est partiiiii :D

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Création de sites web
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment