Bonjour, il est possible de copier notre DVD sur notre ordinateur grace a DVD decrypter..Sauf que quand je le copie il vient avec tout les menus et il agit comme un vrai DVD il est donc tres lourd( vers 7go).ALors je me demandais s´il etait possible de le copier ou le convertir je ne sais pas trop mais pour qu´il agissent comme une simple video avec le contenue du film pour aussi diminuer sa taille.
Merci