Normalement tu devrai pas avoir de problème, tu démarre le PC, tu ouvre ton lecteur de CD, tu met le DVD de vista dedans et tu redémarre le PC, il devrai démarrer et ensuite te proposé d´installer vista, sinon l´OEM vaut 100 € car il n´y a pas de doc avec, pas de boite spécial et que la clef n´est sensé marcher qu´une seul fois (sur ce dernier points il faut que quelqu´un confirme.