J´ai télécharger un programme et il y a pleins d´icones flt...01, 02, 03 etc....
Comment je fais pour les réunir tous et les ouvrir ?? J´ai essayé avec winrar, mais apparement, c´est le même résultat.
Il me semble qu´il existe un programme mais je n´en ai pas trouvé.
Merci pour tout aide.
A+