j´aurais besoins d´experts en code HTML ! car pour l´instant , j´ai reussit a installer un bouton signaler ! et des boutons aller a l´index et aller au portail . mais les choses que je veut faires sont pas simples pour moi !
lien :
http://thelifecommune.xooit.biz
voici ce que je veut faire :
-créer un formulaire de bann´
-mettre es logos des forums partenaires de mon forum en bas de page
et pleins d´autres choses ... mais je n´y arrive pas !
svpl ! merci !