CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

8500GT OU 7600GS ?

pop82
pop82
Niveau 5
01 décembre 2007 à 15:57:21

salut tout le monde; j´aimerais savoir laquel de la nvidia 8500 GT OU LA 7600 GS EST LA PLUS PUISSANTE. MERCI

meca-wolf
meca-wolf
Niveau 10
01 décembre 2007 à 15:58:06

Les deux sont vraiment faibles :( :(

C´est quoi ton budjet ? Et le reste de tes composants ?

sinnay
sinnay
Niveau 10
01 décembre 2007 à 16:02:15

prend une 8600gt j´en est une elle dechire !

meca-wolf
meca-wolf
Niveau 10
01 décembre 2007 à 16:05:15

Ce qu´il ne faut pas attendre ... ou plutôt lire :( :(
Une 8600GT c´est toujours mieu qu´une 8500GT, mais de la à dire que c´est un CD qui déchire :ouch:

Alors ton budjet c´est quoi ?

meca-wolf
meca-wolf
Niveau 10
01 décembre 2007 à 16:05:38

CG*

sinnay
sinnay
Niveau 10
01 décembre 2007 à 16:06:20

fracnhement elle tourne bien !

ChuckNorrisnoel
ChuckNorrisnoel
Niveau 7
01 décembre 2007 à 16:16:47
  1. meca-wolf profil
  2. Posté le 01 décembre 2007 à 16:05:15 avertir modérateur
  3. Ce qu´il ne faut pas attendre ... ou plutôt lire :( :(

Une 8600GT c´est toujours mieu qu´une 8500GT, mais de la à dire que c´est un CD qui déchire :ouch:

Alors ton budjet c´est quoi ?

Tout le monde n´a pas les moyen pour une 8800 Ultra hein :hum:

________________________________
Si un jour je meurs et qu´on m´ouvre le coeur on poura lire encore :noel: gravé en lettre d´or :noel:

meca-wolf
meca-wolf
Niveau 10
01 décembre 2007 à 16:24:25

je n´ai pas dis cela, moi même j´ai "encore" une 7600GT, j´en suis content, mais je ne vais pas dire qu´elle déchire, car ce n´est pas le cas.

Alors ton budjet pop82 ?

magnadevimon
magnadevimon
Niveau 10
01 décembre 2007 à 16:26:19

si t es en pci prend une x1950gt a 90€

http://www.cdiscount.com/informatique/composants-informatique/powercolor-x1950gt-256-mo-pcie/f-10701064912-R57CAGD3B.html?prix=discount&trilist=0&numpage=1

-Bullup3-
-Bullup3-
Niveau 9
01 décembre 2007 à 16:53:15

La 7600GS est plus puissante que la 8500GT, mais tu as une HD 2600XT pour vraiment pas cher en plus.

darkfry
darkfry
Niveau 5
01 décembre 2007 à 16:55:35

lol la 8600gt fais tourner crysis correctement alors moi je trouve que elle roxx

_jdwarfer__
_jdwarfer__
Niveau 9
01 décembre 2007 à 17:00:55

Une 8500 est bien meilleure qu´une 7600...

Vousavez pas remarqué que les modeles de cartes nouvelles ont un nombre plus élevé que les précédentes ? :sarcastic:

Ca peut vous paraitre con, mais c´est ça... et c´est logique.

La 7600 GS ne fait tourner Crysis qu´en 800x600 tout au minimum si on veut pas trop de saccades.
Je le sais, j´en avait une avantde me décider à prendre une 8800 GTX qui le fait tourner à fond en 1280x1024 sans saccade.

Devinez un peu où se situe la 8500 ?
C´est l´ordre de sortie des cartes quoi je sais pas...

Dire quela 7600 GS est plus puissante que la 8500 GT ça me dépasse...

-Bullup3-
-Bullup3-
Niveau 9
01 décembre 2007 à 17:10:02

_jdwarfer__ :d) ... Devant une telle connerie je crois que je ne vais rien ajouter à par ´´ Sale pigeon, tu prendrais une 8500GT plutôt qu´une 7950GT juste parce que le chiffre est plus elever ? ´´

... Une 7950GT est environs aussi puissante qu´une 8600GTS pour te dire.

-Bullup3-
-Bullup3-
Niveau 9
01 décembre 2007 à 17:12:00

Aparament, même une 6600GT est plus puissante qu´une 8500... :rire:
Source :

http://www.choixpc.com/cartevid.htm

Si tu trouve pas d´où je tire ce que je dis, je te donne le tableau qui le dit :

http://www.choixpc.com/puiscg11.gif

[sportugal7
[sportugal7
Niveau 10
01 décembre 2007 à 17:14:19

Mais c´est quoi cette tendence à vouloir acheter à tout prix la carte la plus arnaquese qu´on puisse nous proposer sur le marché... je parle biensur de la 8600**/***

JJ89
JJ89
Niveau 8
01 décembre 2007 à 17:14:45

apparement , la 8500 GT , c´est de la grosse merde , elle est tout en bas du classement des CG :

http://www23.tomshardware.com/graphics_2007.html?modelx=33&model1=856&model2=722&chart=275
(indice , elle est en bleu tt en bas de la liste ^^)

__jdwarfer__
__jdwarfer__
Niveau 10
01 décembre 2007 à 17:19:55

Mouai c´est quand même bizarre leur truc...
En tout cas ce que je sais c´est que la 7600 GS c´est une daube.
Pour les jeux récents elle est à chier.

Zaraki-Kempachi
Zaraki-Kempachi
Niveau 10
01 décembre 2007 à 17:25:11

Et la 8500GT pour les jeux récents, tu crois qu´elle vaut quoi pour les jeux récents ?

  1. _jdwarfer__ profil
  2. Posté le 01 décembre 2007 à 17:00:55 avertir modérateur
  3. Une 8500 est bien meilleure qu´une 7600...

Vousavez pas remarqué que les modeles de cartes nouvelles ont un nombre plus élevé que les précédentes ?

:d) :rire: :rire:

__jdwarfer__
__jdwarfer__
Niveau 10
01 décembre 2007 à 17:29:28

J´ai pas testé personnellement plus de 3 cartes donc bon... comme j´ai vu que la 8800 GTX est plus balaise et plus chere que la 7600, j´ai pensé qu´il y avait une bete logique avec ces foutu chiffres à la con.

Donc finalement, il faut pas se fier aux chiffres alors... on peut meme pas dire que la serie 8 est meilleure que la 7 chez nvidia ?

Ils pourraient quand même nommer leur cartes avec plus de logique.
Ils pourraient les appeler peau de zob ou cuillere à cafer que ça reviendrait au même... faut pas s´y fier...

__________________________________________________

"Dieu est l´asile de l´ignorance" - Spinoza
"Le paradis et l´enfer sont notre vie, ici et maintenant, ce que nous en faisons et rien d´autre." J.C.
"Le coran c´est comme une merde dans un paquet cadeau." J.C.
"Pendant longtemp Dieu a été la seule explication, depuis il y en de biens meilleurs. Aujourd´hui Dieu n´explique plus rien mais demande une somme considérables d´explications" - Douglas Adams
"La religion[...] est la manifestation d´une volonté de puissance descendante afin de consoler les faibles face à un monde intrasequement incompréhensible et douloureux" - Nietzsche
"Si Dieu existait, on chercherait d´abord à s´en débarasser" - Voltaire

Zaraki-Kempachi
Zaraki-Kempachi
Niveau 10
01 décembre 2007 à 17:33:51

Chez Nvidia, le 1er chiffre désigne la série, et le second désigne la gamme en quelque sorte.

Ex : 8600 ==> Série 8, moyen de gamme.
7900 ==> Haut de gamme de la série 7.

Le haut de gamme d´une série est plus puissant que le bas de gamme de la série suivante.

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Création de sites web
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment