Bonjour,
Je cherche un nouveau PC et je viens d´en trouver 1 plutot pas mal.Cependant, je voudrais connaitre la qualité de cette carte graphique:
ATI Radeon HD 2400 PRO, ATI Radeon HD 2400 PRO
Etant donné que c´est la première fois que je vais prendre RADEON, je voulais savoir ce que vous en pensiez.
Merçi
franchement évite cette carte graphique à tout prix
comparaison avec une 7950 GThttp://www23.tomshardware.com/graphics_2007.html?modelx=33&model1=859&model2=710&chart=318
Effectivement.
en quoi elle est moin bonne ?Qu´est ce qui ne va pas dirons nous
la hd2400 est la nouvelle generation mais bas de gamme alors que la 7950gt est l´ancienne génération mais haut de gamme
perso, la carte en question est pour un ami, il cherche pour un nouveau PC et voulait savoir de quoi elle était capable.
Moi, pour ma part , j´ai une MSI NX 7900 GT
J´en suis content.
Mais elle est encore "valable" comparé à l´évolution des jeux ?
oui si c´est une 512 mb, elle tien encore bien la route en Dx9