très honnêtement, pour moi une console c´est une espèce de boite avec des composants dedans qui te permettent de jouer et de regarder accessoirement des films.
Si tu hésite entre possibilité de revendre ta 360 au profit d´une carte graphique et le fait de ne pas revendre ta 360; c´est que quelque part tu es déjà ancré sur PC. Moi je serais dans ton cas, je revendrais ma 360 parce que même si cela reviens plus cher sur PC, franchement, au niveau utilisation, c´est pas vraiment le même délire. En prenant ta CG, tu pourra travailler et jouer sur le même système. Plus sympathique, plus pratique.
Avant, j´étais console aussi puis avec l´arrêt de la DC, je suis passé sur PC. Je ne regrette pas et aujourd´hui, pour aucune raison même une super exclus, je ne retournerais pas sur console. ça fait depuis 2oo1 que c´est comme ça et je n´ai aucune envie de changer mes habitudes pour dépenser de l´argent pour une console où tu rentre un DVD et qui marche du premier coup. Aucun bug´s, rien as installer, un ennui morbide selon moi.
Et franchement, je préfère largement jouer sur un 22" proche de moi plutôt qu´un 40" éloigné. c´ets pas la même immersion, la méthode PC me convient d´avantage. Pour finir, jouer sur un écran télé, moi, sa me file la gerbe et j´aime pas trop.
Ce n´est pas objectif, ok mais bon, à ta place, je vendrais ma 36o...