CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

je vend ou pas ma360 pour une 8800 GT??

micka0607
micka0607
Niveau 9
03 décembre 2007 à 02:33:06

Ne vends surtout pas !! !!!! ça serait con quand meme, surtout si t´as deja un pc avec une carte graphique correcte.

tu seras content les 15 premiers jours, mais si dans 6 mois ils sortent pgr 5, assassin´s creed 2,gta 5 ou je ne sais quels jeux bien qui va te faire envie, tu seras déçu.

de plus c´est bien d´avoir 2 supports, parfois y a des périodes creuses soit pour les jeux pc soit pour la 360.

vends d´autres choses, sur ebay y a moyen de révendre a bon prix parfois.
Et si t´as des potes qui viennent chez toi, c´est toujours sympa d´avoir une console.

perso je vendrai pas.

micka0607
micka0607
Niveau 9
03 décembre 2007 à 02:34:02
  • s´ils sortent. (et bien sur c´est exagéré, c´est pour l´exemple)
Vazerty57
Vazerty57
Niveau 10
03 décembre 2007 à 07:46:29

vend ta xbox360 avant qu´elle tombe en panne :oui:

en plus ta vu le bruit d´aeroport qu´elle fait... :nonnon: sans parler des temps de chargement

c´est d´la vrai daube, je l´ai envoyé 2 fois en réparation en 2 mois pour la revendre ensuite

achete toi une carte graphique, mais une bonne, attend quelque mois pour prendre une meilleure carte que la 8800gt, et tu verras que les graphismes surpasseront ceux de la 360

les pc faut peut-être changer de matos regulièrement, mais si tu arrives à avoir du matos supèrieur par rapport au consoles, et ben tu seras tranquilles jusqu´au prochaine console next gen
et pis c´est quand mieu de jouer sur pc

devastation
devastation
Niveau 53
03 décembre 2007 à 08:29:20

"JJ89 Posté le 01 décembre 2007 à 13:27:37
Garde ta 360 , et economise pour acheter une 8800GT , si tu veux 100% jouer , les consoles , c´est meiux ( Surtout car c´est moins cher ^^)"

Le hardware est moin chère mais les jeux sont plus chère sur console.

"Demonx Posté le 01 décembre 2007 à 13:38:08

sur 360 en moyenne c´est du 30 fps constants.Sur pc bien sur avec une 8800gt, en réésolution supérieure en plus, tu pourras aller bien au delà de 60 sur certains jeux meme si c´est inutile (l´oeil ne distingue plus après 60 im/sec)"

Faux et sa été dit et redit je ne sais plus combien de foix.

devastation
devastation
Niveau 53
03 décembre 2007 à 08:42:32

"ludovic_cruchot Posté le 01 décembre 2007 à 13:46:46
gardes la 360

le PC cé la merde, faut changer le matos tout les 6mois pour rester dans le coup"

Encore les même préjuger à 2 balles.

"Apocalypse65 Posté le 01 décembre 2007 à 14:05:45
sur pc tu doit mettre a jour ton matos tout les ans c pour cela que le prix des jeux est moins élévé au final je pense que sa revien plus cher sur pc"

C´est mieux mais ce n´est pas encore ça. Une évolution tout les 2 à 5 ans suffit.

"ludovic_cruchot Posté le 01 décembre 2007 à 14:06:34 bin prends la 8800GT alors

j´espere que t´as une bonne alim et un proco correct

puis dans 6mois tu devras peut etre changer ta 8800GT parce que crysis2 sortira (c´est un exemple)"

Merde, ma carte graphique à 1,5 ans et j´ai oublié de la changé. Bsard, je peux faire tourner crysis avec :sarcastic:

micka0607
micka0607
Niveau 9
03 décembre 2007 à 18:15:57

y a un peu de mauvaise fois la dedans, en général tout le monde a une tv, pas necessairement hd d´ailleurs. le home cinéma, c´est pas obligatoire non plus.

donc je résume:

une xbox 360 value pack avec 2 jeux inclus forza 2 et viva pinata : 345 euros
http://www.rueducommerce.fr/Jeux-Consoles/Xbox-360/Consoles/MICROSOFT/417081-Xbox-360-Value-Pack-Console-Xbox360-Premium-Forza-2-Viva-Pinata-50-rembourses.htm

ton pc: 725 euros

donc deja c´est plus chers et encore t´as qu´une hd2600xt et un an après le pc ram ou faut baisser les options et ta xbox bénéficie de jeux toujours plus beau qui tournent eux.

voila tout ça pour dire que c´est un choix a faire et qu´il faut pas etre hypocrite un pc gamer coute plus chers qu´une console. il est aussi beaucoup plus polyvalent et bénéficie de graphismes parfois supérieur (crysis entre autre) si cg pas trop vieille.

Moi j´aime les 2 et je pense pas qu´il y en ai un meilleur que l´autre, c´est pas la meme utilisation.

et pour en revenir au sujet, c´est pour cette raison que je trouve que tu devrais garder ta console, t´as la chance d´avoir un pc et une console c´est le top !

leroideseclairs
leroideseclairs
Niveau 6
03 décembre 2007 à 18:19:18

"en général tout le monde a une tv"

Ouais, mais dans sa chambre, ça reste à être prouvé...

leroideseclairs
leroideseclairs
Niveau 6
03 décembre 2007 à 18:19:40

Quoi que dans le cas actuel, le gars a 22 ans et est étudiant...

savonette69
savonette69
Niveau 10
03 décembre 2007 à 18:26:54

très honnêtement, pour moi une console c´est une espèce de boite avec des composants dedans qui te permettent de jouer et de regarder accessoirement des films.

Si tu hésite entre possibilité de revendre ta 360 au profit d´une carte graphique et le fait de ne pas revendre ta 360; c´est que quelque part tu es déjà ancré sur PC. Moi je serais dans ton cas, je revendrais ma 360 parce que même si cela reviens plus cher sur PC, franchement, au niveau utilisation, c´est pas vraiment le même délire. En prenant ta CG, tu pourra travailler et jouer sur le même système. Plus sympathique, plus pratique.

Avant, j´étais console aussi puis avec l´arrêt de la DC, je suis passé sur PC. Je ne regrette pas et aujourd´hui, pour aucune raison même une super exclus, je ne retournerais pas sur console. ça fait depuis 2oo1 que c´est comme ça et je n´ai aucune envie de changer mes habitudes pour dépenser de l´argent pour une console où tu rentre un DVD et qui marche du premier coup. Aucun bug´s, rien as installer, un ennui morbide selon moi.

Et franchement, je préfère largement jouer sur un 22" proche de moi plutôt qu´un 40" éloigné. c´ets pas la même immersion, la méthode PC me convient d´avantage. Pour finir, jouer sur un écran télé, moi, sa me file la gerbe et j´aime pas trop.

Ce n´est pas objectif, ok mais bon, à ta place, je vendrais ma 36o...

Demonx
Demonx
Niveau 13
03 décembre 2007 à 18:44:14

C´est vrai que c´est pas évident tout ca :-(

Demonx
Demonx
Niveau 13
03 décembre 2007 à 19:27:44

Alors tu fais quoi thomas?

thomasRBX59
thomasRBX59
Niveau 10
03 décembre 2007 à 19:40:28

franchement j´en sais rien. :fou:
d´un coté ca me tente d´acheter la carte graphique, mais d´un autre j ai acheté la 360 il y a pas si longtemps en juillet.

je vais attendre noël, peut être que je pourrais récupérer quelque sous par ci par la mais ca m´étonnerait, epeit être en essayant de vendre des choses inutiles (mais j ´ai déjà vendu pas mal de choses ces temps si!!, donc bientot il ne restera dans ma chambre que mon lit et mon PC!)

j ai joué à coté match samedi, a 1 match près je gagnais 75 €! ca aurait pu faire un petit plus!! a cause de Lemans Nancy j avais mis Nul

mais sinon franchement je sais plus quoi faire;
il y aautant d´arguments pour la garder que pour la vendre; donc mystère...

Demonx
Demonx
Niveau 13
03 décembre 2007 à 19:43:52

une console c´est sympa, mais c´est vrai que le pc, si tu as les moyens c´est une sacré plateforme polyvalente sans compter que les jeux sont moins cher et extensibles sio on peut dire ca comme ca...

Moi j´apprécie plus la console qu´avant et les exclues font qu´on se tourne vers elle, mais ne te fais pas d´illusion ton pc ne te durera pas autant qu´une console ou alors il faudra baisser les options...

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de sites web
  • Internet
  • Macintosh
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment