CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

je vend ou pas ma360 pour une 8800 GT??

thomasRBX59
thomasRBX59
Niveau 10
01 décembre 2007 à 13:52:16

au vues des avis, je vai finallement garder la 360, car la majorité s´est rangée de ce point de vue
je vais donc continuer a jouer aux jeux pc avec ma 7900 GS :malade: , encore que ca passe encore mais bon, c´est pas le top

JJ89
JJ89
Niveau 8
01 décembre 2007 à 13:52:32

Ca sert a rien de vendre ta 360 ! Garde la ! En plus tu devra racheter des jeux !L es consoles ont des cartes graphique moins performantes , mais les jeux sont optimisés pour la console ! Quand tu achete un jeu sur consoles , tu es sur qu´il va marcher contrairement au PC (meme si je prefere un PC !)

Julia_Channel
Julia_Channel
Niveau 10
01 décembre 2007 à 14:01:01

C´est pas parce-que la majorité te réponds de la garder qu´ils ont raison!

Tous les jeux (ou presque) que tu as sur 360 sont aussi sur PC:
bioshock, nfs pro street, gears of war, oblivion, lost planet, unreal tournament 3, assassin creed...

plus des jeux spécifiques au PC: le fameux crysis, witcher!

Alors le choix est vite fait.
A croire que certains gars ici sont pas intelligents car ta 360 tu la touchera plus après l´achat de la 8800.

Car c´est les mêmes jeux sur PC mais en plus beau! :honte:

meca-wolf
meca-wolf
Niveau 10
01 décembre 2007 à 14:02:08

Sur consol les jeux sont chère, très chère, tandis que sur PC parfois ils ne coutent pas le moindre centime :( :(

Je ne parle pas de piratage, mais des jeux qui deviennent gratuit comme la été Far Cry :(

thomasRBX59
thomasRBX59
Niveau 10
01 décembre 2007 à 14:03:11

Ahlala, tu me fais douter Julia Channel!!

je sais plus quoi!
il me faut du temps pour réfléchir la!

Julia_Channel
Julia_Channel
Niveau 10
01 décembre 2007 à 14:04:33

exactement meca-wolf. :oui:

Demonx
Demonx
Niveau 13
01 décembre 2007 à 14:04:40

Thomas-> tout dépend de tes gouts, moi je suis pc-iste mais ca fait deux ans que j´ai la 360.Par contre quand on peut se permettre, un pc c´est le top, bien que pour certains jeux comme MAss effect il est bon d´avoir une console à coté (saleté d´exclues!)

Apocalypse65
Apocalypse65
Niveau 10
01 décembre 2007 à 14:05:45

sur pc tu doit mettre a jour ton matos tout les ans c pour cela que le prix des jeux est moins élévé au final je pense que sa revien plus cher sur pc

Sniper361
Sniper361
Niveau 56
01 décembre 2007 à 14:06:03

Ecoute, j´ai pas de X360 ni de PS3 mais si je voulais, je vais me la chercher là à l´instant, mais je suis plus PC que console, mais malgré ça je te conseillerais de garder ta X360 et d´économiser d´une façon ou d´une autre pour une 8800GT(S) pour plus tard. Car si tu vends ta console tu risques de le regretter quand tu verras des exclus que t´aurais vraiment aimé posseder mais que tu pourras +.

Et même si je suis entièrement d´accord sur le fait que les jeux seront toujours plus fluide et plus beau sur pc ( pour peu qu´on ait un tout bon pc ), une console entre amis c´est bien plus fun. Un pc c´est mieux quand t´es tout seul :-))) ( Je parle bien sûr question d´inviter des amis, car je connais le multi sur internet hein ! lol )

thomasRBX59
thomasRBX59
Niveau 10
01 décembre 2007 à 14:06:06

:fou:

ludovic_cruchot
ludovic_cruchot
Niveau 8
01 décembre 2007 à 14:06:34

bin prends la 8800GT alors

j´espere que t´as une bonne alim et un proco correct

puis dans 6mois tu devras peut etre changer ta 8800GT parce que crysis2 sortira :rire: (c´est un exemple)

thomasRBX59
thomasRBX59
Niveau 10
01 décembre 2007 à 14:07:51

j ai un E6300 que j ai overlocké a 2.5 GHZ, c´est bien ou pas comme proco?

ludovic_cruchot
ludovic_cruchot
Niveau 8
01 décembre 2007 à 14:09:49

n´importe comment le monde du PC c´est du foutage de gueule

des proco surpuissant et 64bits alors que ca sert à rien pour nous

des cartes 3D surpuissante pour faire tourner 2 ou 3 jeux, cé du n´importe quoi

moi je reste sur console, au moin ca marche bien et il ya pas besoin de changer le matos tout les 6 mois

Demonx
Demonx
Niveau 13
01 décembre 2007 à 14:12:42

Ce qu´aime un joueur pc, ce sont les graphismes oui mais pas seulement, la liberté de modifier un jeu sous toutes ses formes, le fait de pouvoir rejouer aux anciens jeux, etre libre quoi! se monter sa propre bécane...pouvoir évoluer et rendre fluide un jeu qui sort mal optimisé...alors que sur console...on ne peut pas faire autant de chose, et à la fin d´une génération tu jettes tous tes anciens jeux(facon de parler) enfin bon j´adore jouer sur 360 pour autant...

reddwarf61
reddwarf61
Niveau 8
02 décembre 2007 à 13:16:43

Sur pc faut changer de matos tout les 6 mois , faut pas pousser non plus , ca c´est pour les personnes adepte de l´image par seconde en plus , moi ca fait un moment que j´ai mon athlon fx55 avec une x1900xtx 2go de ram et 300go dd, les jeux tourne trés trés bien , et je n´ai toujour pas prévu de remplacer quoi que ce soit .

windowsvista
windowsvista
Niveau 9
02 décembre 2007 à 13:19:59

Ludo, jaime pas ton dernier post ! Si tu nest pas pret dinvestir dans un PC de l´avenir, tu na qua ne pas le faire mais ne ruine pas les opinions des gens !

thomasRBX59
thomasRBX59
Niveau 10
02 décembre 2007 à 13:29:53

j hésite toujours à la vendre!!!

magnadevimon
magnadevimon
Niveau 10
02 décembre 2007 à 13:37:20

Julia_Channel Posté le 01 décembre 2007 à 14:01:01 C´est pas parce-que la majorité te réponds de la garder qu´ils ont raison!

Tous les jeux (ou presque) que tu as sur 360 sont aussi sur PC:
bioshock, nfs pro street, gears of war, oblivion, lost planet, unreal tournament 3, assassin creed...

plus des jeux spécifiques au PC: le fameux crysis, witcher!

Alors le choix est vite fait.
A croire que certains gars ici sont pas intelligents car ta 360 tu la touchera plus après l´achat de la 8800.

Car c´est les mêmes jeux sur PC mais en plus beau!

haha!!!

j ai pas de 360 mais faut avouer qu elle a quelques jeux interessant(forza motorsport ace combat 6 mass effect...)

vendre ta 360 ne sera utile uniquement si tu n aime pas les jeux qui sortent uniquement dessus par contre tu risque de regretter tes anciens jeux...:s

magnadevimon
magnadevimon
Niveau 10
02 décembre 2007 à 13:38:58

dsl du double post

j ai oublie de preciser qu il risque de ne plus y avoir de 8800gt et de 8800gtx quand la 8800gts v2 sera sortie donc peu de chance de trouver une baisse des prix d ici l an prochain...

Faucheur777
Faucheur777
Niveau 7
02 décembre 2007 à 20:02:28

Vend ta 360.J,ai eu le même plobleme que toi!Moi je voulait vendre ma 360 pour acheter une XFX 7900GTX 512mb.Sa fait longtemps et je l´ai vendue j´ai été satisfait et je ne l´ai pas regretter.Mais parcontre j´ai toujour été habituer au pc alors quand j´ai acheter la 360 je n´ai pas aimer car la plupart des jeux que j´avait sur 360 je les avait sur pc en plus beau.Et je déteste jouer avec des fps sur xbox360.J´ai vraiment aimer gear of war mais maintenant il existent a l´ordi alors vasy vend la.Moi j´économise pour m´acheter une nouvelle ordi pour noël! :)

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Steam Deck
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment