En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Risque de sécurité avec Msn!
aurelien686
Niveau 10
01 décembre 2007 à 10:49:41
Voilà, mon anti-virus arrête pas de me dire qu´ y a une instance "Msn_kl" un truc comme ça qui veut pénétrer, je la bloque toujours car j´ai déja eu bien des surprises avec des trucs dans ce genre! Je voudrais savoir c´est quoi!
aurelien686
Niveau 10
01 décembre 2007 à 11:14:57
Désolé je me suis trompé, il s´appelle "Msn_sl.exe" J´aimerai savoir ce que c´est! Merci