Y´a un gros probleme sur paypal, je suis inscris, avec une carte VISA (une vrai, pas electron) et sans limite par semaine, seulement limite de 3000€ par mois.
Paypal me dit : Limite de paiement 1500€...
Seulement apres voila ce qui se passe :
"Cette transaction dépasse la limite de paiement qu´il vous reste. Veuillez terminer votre inscription dans le Code à 4 chiffres PayPal. Vous pourrez ainsi effectuer davantage de paiements."
Quand j´essaie d´envoyer 500€!!
Ca marche jusqu´a 340€ environ, apres ça me donne ce message!
Alors c´est un bug ou un foutage de gueule?
Sachant que j´ai jamais utilisé paypal pour payer autre chose avant, et que, je rappele : ma carte n´est pas limitée.
Merci d´avance à celui/celle qui m´aidera!