bonjour,jai un prb avec msn, enfaite dans mes fenétres de conversation je n´est plus la barre des wizz des émoicones et des clin d´oeuil.
comment la faire revenir?merci
:
_Met en pleine écran une fenêtre de conversation_Outils_Afficher les barres d´outils_Coche Mise en forme
je te remercie grandement bonne soirée et merci encore