"+1 ! J´ai remarqué qu´il se croyais réelement le maitre des antivirus, il prend la place dans les topic daide pour éradiquer des virus, EvilAilfe, tes pas le seul qui connais la sécurité ..."
Vous me faites bien rire, ça me touche beaucoup que vous me considérez comme le maitre des antivirus
Je ne me suis jamais proclamé comme étant le "maitre des antivirus", mais il est vrai que j´interviens dans de nombreux postes qui ont un rapport avec.
"Je prend la place dans les topics d´aide" :
Pour information avant que j´arrive sur le forum le mot qui revenait sans cesse sur le forum c´était "formate" : belle façon d´aider les gens... Et puis quand je vois des mecs qui conseillent à la personne infecté, scan avec spybot, scan avec ad-aware, scan avec hitman, scan avec machin, et installe avast... Oui oui j´interviens, car les logiciels sont inadaptés face aux nouvelles infections, du coup la personne infecté reçoit les conseils à deux balles du mec, se retrouve avec 3-4 antispy sur sa machine, et le problème n´est toujours pas résolu.
Et voila qu´on vient me reprocher de désinfecter des PC... De toute façon sur ce forum, y aura toujours des gens pour me casser, et j´en ai strictement rien à foutre.

"Euh, c´est moins pratique que Avast! en tout cas."
Effectivement à certaines heures les serveurs sont saturés, ils n´empêche que les mises à jour sont tout de même automatiques. Et au moins, LUI, se met à jour.
De toute façon, que vous décidez de garder Avast ou pas, c´est pas mon problème, moi j´essaye juste de vous montrer à quel point celui ci est une passoire, après prenez en compte mon avis si vous le voulez, mais ça ne m´empêchera pas d´intervenir dans ce genre de sujet.