Slt à tous !! !
Voilà j´ai telecharger Itunes sur 01.net et il est bien spécifié qu´il marche aussi pour windows 2000,mais lorsque je tente de l´installer ils me mettent ce message :
pour l´execution de ce programme ils est necessaire que votre Windows xp ou vista soit installer sur votre ordinateur...
Autre question :
Mon P.C est mort (pais à son âme ^^) et j´aimerai en racheter un autre, je dispose de 500€je veux pouvoir faire marcher tous les jeux qui sortent aujourd´hui cela est-il assez ? Puis-je en trouver moins cher ? Me conseillez-vous de l´acheter à la FNAC ou de le faire monter par un magasin spécialisé ?( si oui pour combien j´en aurais environ?)
Merci pour toutes les infos que vous pourrez m´apporter.