Bonjour,je viens vous poser une question à propos d´un back up que j´ai fait il y a 6mois:
J´ai fais un "User Backup" quand j´ai installé Vista,je me souviens.
Mais en fait ça m´a installé ça sur le 2e disque dur(partition) et ça me prends 31 Go et en fait je me demande si je fais bien de le garder(si c´est utile) ou si une suppression ne ferait pas de mal 
En gros,c´ets importantoù je peux l´effacer
PS:les fichiers semblent etre des images 