Bonjour a tous j´ai eu a un ami la orange box a prété car il ne s´en sert pas, il ma passé son compte steam avec et j´ai installer et tout, mon probleme c´est que quand je lance portal jusqu´au logo avec le gros sa va mais après sa bug toujours
sois sa s´éteint sois sa me dit couldn´t open library client
j´ai déja posté sur le fofo orange box
merci a ceux qui réponderons