En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Windows XP 32 et 64 bits
Dubik22
Niveau 6
30 novembre 2007 à 07:15:51
Bonjour
Alors il se trouve que j´ai un Turion64x2 et un windows XP 32bits! Et j´aimerai savoir quels sont les principaux avantages et inconvéniants entre ces deux OS ! J´aimerai surtout savoir si j´aurais de meilleures performances dans les jeux !
Voici ce que j´ai déja trouvé sur le net : Inconvéniants : Peu de prog compatibles! Avantages : Applications 64bits compatibles! (mais bon, sa je m´en fout ^^)
Merci de vos réponces
Pradou26
Niveau 10
30 novembre 2007 à 09:43:58
Avantages >> tu aller jusqu´a 16Go de ram Inconveniant >> certains programmes ne passent pas, certains pilotes sont instables !
Dubik22
Niveau 6
30 novembre 2007 à 21:38:12
lol, merci pour ces infos, mais si j´avais asser de sous pour m´acheter 16Go de RAM, je changerai de PC ^^
Personne ne pourrai me dire si le fait de passer en 64 bits pourrait améliorer les performances de mes jeux ?
neoeljin
Niveau 10
30 novembre 2007 à 21:39:27
Déjà il faut qu´ils soient compatibles, ensuite, il n´y a pratiquement aucun gain de performances.
Dubik22
Niveau 6
01 décembre 2007 à 11:09:30
Sur mon PC portable, vu qu´il n´est pas puissant, les seuls jeux auquels je joue sont ProStreet (il tourne tout au mini ) et de temps en temps TrackMania, mais je n´ai pas le souvenir d´avoir vu sur les boites si ils sont compatibles avec du 64bits. Mais si il n´y a aucun gain en performance, je crois bien que je vais rester sur mon bon vieu XP 32 bits