Démarrer
Panneau de configuration
Pare-feu window
Désactivé
Ok
Voici la manip que j´effectue pour désactivez mon pare-feu. Hors, si je vais dans :
Panneau de config
Centre de sécurité
C´est bien écrit, Pare-feu Activé. J´approuve car il continue à me bloquer certains programmes et m´empêche de créer des parties (Notamment sur Starcraft ) . Il y à sûrement un truc que je n´ai pas pigé.. Alors, comment dois-je faire pour bien désactiver mon pare-feu?
D´avance 