CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Urgent] Gros problème !!

Kop-West
Kop-West
Niveau 8
29 novembre 2007 à 22:18:59

Bonsoir à tous,

Voilà j´ai un souci avec mon PC, j´espère que vous pourrez m´aider. =/

Aujourd´hui je suis allé acheté une barette mémoire de 2Go, donc je rentre chez moi, je l´installe et j´allume mon PC, tout fonctionne. :)

Je viens de rentré de chez un pote et je me pose sur mon PC, je l´allume, je surf un peu sur le net, et là paf (Ça fait des chocapic.. :o)) ), plus rien, le PC est encore allumé mais l´ecran est noir et j´entends un bip, qui continue, ça fait "Bip, Bip, Bip..etc" jusqu´a ce que je redemarre mon PC à la main. (Ce que je déteste faire...=/ ), donc je redemarre mais ce con ne veut rien entendre et continue à faire ses bips à la con, avec encore l´ecran noir...

Donc je vérifie mes cables, composants...etc. Toujours pareil !!
Je change de place à mes barettes, je redemarre et là niquel, ça refonctionne... :)

Le problème c´est qu´il vient de me le refaire, je suis obligé de changé à chaque fois les barettes de place...Ce qui est un peu chiant... :(

A mon avis cela vient de ma barette de 2Go, mais quelle est la source du problème ?

Merci d´avoir pris le temps de me lire, en espèrant trouvé des réponses à mes questions. :)

PS : Ah bah la il vient de redémarré sans rien demander à personne... :hum:

PS Bis : Désolé si il y a des fautes, je me dépèche d´ecrire avant qu´il rebug à nouveau.

Pradou26
Pradou26
Niveau 10
29 novembre 2007 à 22:24:09

Essaye de faire un memtest en mode sans echec, mais a mon avis, ta ram est moisie ! Il ne te reste plus qu´a la ramener chez le vendeur !

Kop-West
Kop-West
Niveau 8
29 novembre 2007 à 22:34:08

Ok, merci ! :ok:
Je vais allé voir ça.

metal-kilik
metal-kilik
Niveau 10
29 novembre 2007 à 22:48:09

C´est ta ram qui est mauvaise comme l´a dis Pradou26, va pas chercher loin, un Bip un démarrage :d) Ram

Kop-West
Kop-West
Niveau 8
29 novembre 2007 à 22:52:31

Bah ce qui m´étonne c´est que lorsque je l´ai installé, j´ai pris mes précautions, j´ai tout débranché, j´ai bien fais attention à pas avoir d´electricité statique dans les mains... :-(

Kop-West
Kop-West
Niveau 8
30 novembre 2007 à 11:17:20

Hello,

Je suis allé echangé ma barette ce matin.
Je ne l´ai pas encore installé, car je me pose une question.

J´ai une barette de 2Go et une barette de 512Mo, est que si je les mets ensemble mon PC risque quelque chose ? Ou mes barettes ? Merci d´avance

Ez-Toni
Ez-Toni
Niveau 10
30 novembre 2007 à 11:19:47

ya de la ram où du peux pas faire ça.

c´est quoi comme ram? SD DDR RD ?

cybercorps
cybercorps
Niveau 16
30 novembre 2007 à 11:47:51

Kop-West C´est un pc portable?
C´est quoi comme marque et type de ram?

Kop-West
Kop-West
Niveau 8
30 novembre 2007 à 12:31:11

2Go : DDR2 SDRAM - PC5300 - 667Mhz (C´est ce qu´il y a dessus)
512Mo : Je ne sais pas =/

Cyber --> Non c´est un PC de bureau.

Kop-West
Kop-West
Niveau 8
30 novembre 2007 à 12:32:27

2Go : PC2-5300 DDR2-667*

Désolé.

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Création de sites web
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment