Bonsoir à tous,
Voilà j´ai un souci avec mon PC, j´espère que vous pourrez m´aider. =/
Aujourd´hui je suis allé acheté une barette mémoire de 2Go, donc je rentre chez moi, je l´installe et j´allume mon PC, tout fonctionne.
Je viens de rentré de chez un pote et je me pose sur mon PC, je l´allume, je surf un peu sur le net, et là paf (Ça fait des chocapic..
), plus rien, le PC est encore allumé mais l´ecran est noir et j´entends un bip, qui continue, ça fait "Bip, Bip, Bip..etc" jusqu´a ce que je redemarre mon PC à la main. (Ce que je déteste faire...=/ ), donc je redemarre mais ce con ne veut rien entendre et continue à faire ses bips à la con, avec encore l´ecran noir...
Donc je vérifie mes cables, composants...etc. Toujours pareil !!
Je change de place à mes barettes, je redemarre et là niquel, ça refonctionne...
Le problème c´est qu´il vient de me le refaire, je suis obligé de changé à chaque fois les barettes de place...Ce qui est un peu chiant...
A mon avis cela vient de ma barette de 2Go, mais quelle est la source du problème ?
Merci d´avoir pris le temps de me lire, en espèrant trouvé des réponses à mes questions.
PS : Ah bah la il vient de redémarré sans rien demander à personne...
PS Bis : Désolé si il y a des fautes, je me dépèche d´ecrire avant qu´il rebug à nouveau.