Mettre au démarrage vista ou xp
:salut : j’en est mare de Windows vista et j’ai entendu dire qui avais un moyen d’avoir Xp sans avoire vista.
AU début quand j’ai acheter mon pc et quand je lé allumé pour la toute première foi on ma demander de créer deux dvd de restauration (la j’avais encore Windows Xp, c’est après que j’ai installer Windows vista) , c’est ce que j’ai fait puis maintenant d’après se que j’ai entendu il faudrait que je mette les dvd dans le lecteur et que je réinstallé Windows Xp sur mon autre Disque Dur(j’ai 2 Disque dur) mais le problème c’est que j’ai fait sa est rien ne se passe, j’ai ouvert le 1er dvd et yavais une image iso, je l’ai ouverte avec DemonTolls puis 2 ou 3 fichier d’installation qui n’ont rien voire je pense (Quand j’ai cliquer déçut sa ma mie un truc comme « Restauration du fichier Wda54 »)
Voila Est(ce que c’est la bonne méthode si oui comment dois-je mi prendre autre si je me tromper quelle est la bonne méthode.
Je précise que mon disque de restauration à été fait avec un logiciel de ACER, je pense que ceux n’est pas très important mais je préfère le dire.
Voila : merci : d’avance