personnellement, j´avahète toujours du Canon. D´abord un Pixma 3ooo puis une Pima IP43oo. Pour quatres raisons très simples.
1) Niveau consommation de l´encre, j´ai rien trouvé de mieux.
2) Niveau prix cartouches, ça reste relativement pas cher par rapport à la concurrence. De plus, tu peux trouver les cartouches sous d´autres marques encore moins cher.
3) La possibilité d´imprimer sur CD directement. Très bonne qualité photo.
4) La présence du bac de stockage de feuilles en dessous de l´imprimante. Au moment de l´impréssion, l´imprimante ira prendre dans ce bac où les feuilles sont à plats, donc pas abimées.
http://www.ldlc.com/fiche/PB00065423.html
http://www.ldlc.com/fiche/PB00041165.html
Je ne sais pas si la 35oo est pourvue des mêmes options, la 43oo oui. La 3ooo aussi, y a donc pas de raison !