Salut,
la dernière fois que j´ai lancé firefox, il y avait une chaine disant que la mise à jour s´installait, puis un autre message s´affichait disant que la MAJ n´a pas pu s´installer, et un autre message s´affichait disant que la MAJ s´installait etc...
J´ai donc désinstallé firefox.
Lorsque que j´essaie d´installer firefox, à la fin de l´extraction automatique, ce message apparait "cannot open output file"
J´aimerais savoir comment installer firefox 2.0.0.10 car je suis sous la version 1.x