En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
liberer de la memoire video
makdu42
Niveau 9
29 novembre 2007 à 18:42:39
Salut, je voudrais seulement savoir comment on peut liberer un peu de memoire graphique merci a bientot!!
Pradou26
Niveau 10
29 novembre 2007 à 18:49:18
C´est a dire ?
52xmax
Niveau 6
29 novembre 2007 à 18:50:32
Aussi appelé "Tripède du PMU".
makdu42
Niveau 9
29 novembre 2007 à 19:10:36
pradou26> par exemple je joue a pes 2008 en qualité d´image moyenne mai sa rame on ma dit que c´etait la memoire video ( graphique) qui me manquait pour que sa soit fluide e non saccader
Doberman27
Niveau 10
29 novembre 2007 à 19:11:30
Quel est le modèle de ta carte graphique ?
makdu42
Niveau 9
29 novembre 2007 à 19:12:30
c´est une nvidia GeForce fx 5200
Doberman27
Niveau 10
29 novembre 2007 à 19:14:42
En même temps voilà quoi, ta carte graphique est bidon.
wiwi77
Niveau 10
29 novembre 2007 à 19:14:51
Salut,
Elle date un peu ta carte.
makdu42
Niveau 9
29 novembre 2007 à 19:15:40
ouai je sait elle est ancienne mais bon, aucun moyen de liberer de la memoire video ?
wiwi77
Niveau 10
29 novembre 2007 à 19:16:35
Non, elle est dépassée, tu ne peux rien faire à part la changer.
Pradou26
Niveau 10
29 novembre 2007 à 19:18:37
Essaye en baissant la resoltuion du jeu au max ! Mais je suis deja etonné que pes8 tourne avec une 5200 !
Pradou26
Niveau 10
29 novembre 2007 à 19:19:20
PS: il faut savoir que quand tu joue ton jeu utilise deja 100% de la memoire vidéo, donc il ne peut en libérer vu qu´il est le seul a s´en servir !
makdu42
Niveau 9
29 novembre 2007 à 19:23:52
ok merci de vos conseils je ne sais plus qui disait qu´il etait etonne qu´il tourne avec cette carte mais je joue avec la resolution la plus basse donc ...
team3ride
Niveau 9
29 novembre 2007 à 19:28:05
Tu prends ta carte graphique tu l´ouvre et tu dis: -mémoire vidéo, tu est libre!