Je t´avais répondu sur ton sujet d´hier.
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1-11133894-1-0-1-0-0.htm
OpenOffice
http://www.openoffice.org/
Ce que tu demandes c´est un logiciel de traitement de texte.
Si tu voulais dire un modèle de lettre tout fait, j´ai trouvé ceci sur Google (en vrac) :
http://netia59a.ac-lille.fr/cfrsdunkerque/article.php3?id_article=76
http://www.franceevasion.com/recherche-lettre-motivation.htm
http://www.modele-lettre.tre.com/motivation-lettre.html
http://www.modele-cv-lettre.com/
http://www.modele-lettre-type.com/
http://neo-net.fr/