CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Démo ne passe pas sur mon pc..

ToRtajaBaBa
ToRtajaBaBa
Niveau 4
29 novembre 2007 à 17:39:03

Bonjour je viens de télécharger la démo d´un vieux jeu (rugby 2004) je sais que le jeu est tres vieux et pourris mais mon pc ne peut pas faire beaucoup mieux !!
Seul probleme lorsque je lance la démo il y´a un ecran noir qui s´affiche avec plein de trait j´entends le son et tout mais impossible de jeux...on voit meme un peu les images mais avec des traits (comme canal + quand on a pas de décodeur!! )
J´ai essayé de regarder les options graphiques ou la résolution de mon ecran mais rien n´y fait.Mon ordi est vieux et mon ecran c´est encore pire d´ailleurs la résolution sur mon pc c´est du 800*600 c´est pour vous dire

Merci d´avance a ceux qui ont deja rencontré ce probleme

savonette69
savonette69
Niveau 10
29 novembre 2007 à 17:42:40

salut,

essaye de mettre à jour ta carte graphique. Assure toi qu´elle soit en mesure de faire tourner le jau, à savoir si par exemple c´est un jeu Dx8 ou Dx9 et le cas échéant savoir si ta carte graphique est une Dx7, 8 ou 9.

par exemple, avec un MX420, il sera impossible de faire tourner un jeu en dx9. Bon, après, il serait bon de savoir ce que tu possède comme machine.

ToRtajaBaBa
ToRtajaBaBa
Niveau 4
29 novembre 2007 à 17:45:52

je pense pas que le probleme vienne de la parce que j´ai un pote qui m´avait preter le cd de pes 2008 j´ai voulu essayer de l´installer en sachant qu´il tournerait au ralenti je me suis pas tromper mais j´arrivais a aller dans les menus et tout...

savonette69
savonette69
Niveau 10
29 novembre 2007 à 17:50:04
  1. Tortajababa profil
  2. Posté le 29 novembre 2007 à 17:39:03 avertir modérateur
  3. Bonjour je viens de télécharger la démo d´un vieux jeu (rugby 2004) je sais que le jeu est tres vieux et pourris mais mon pc ne peut pas faire beaucoup mieux !!

* Tortajababa profil
* Posté le 29 novembre 2007 à 17:45:52 avertir modérateur
* je pense pas que le probleme vienne de la parce que j´ai un pote qui m´avait preter le cd de pes 2008 j´ai voulu essayer de l´installer en sachant qu´il tournerait au ralenti je me suis pas tromper mais j´arrivais a aller dans les menus et tout...

-> ce serait déjà bien de savoir ce que tu as comme bécane parce que si il est tout juste bon pour lancer un jeu de rugby de 2oo4, je vois pas comment tu peux lancer PES 2oo8.
Dit d´abord ce que tu as comme machine et seulement à ce moment là je pourrais peut être t´aider. Cette histoire de directx me plaisit bien mais bon, ça peut être autre chose.

ToRtajaBaBa
ToRtajaBaBa
Niveau 4
29 novembre 2007 à 17:54:16

Ok pas de probleme, enfet pour pes 2008 j´arrive juste a l´installer hein impossible d´y jouer appart si on aimes les jeux en saccader enfin bon c´était juste une justification pour direct x!!

AMD Athlon XP 2500+
1 go de RAM
Ge Force Ti 200 :/

Je pense avoir donné le necessaire puis pour l´ecran je sais meme pas comment le decrire!! ca doit etre un 15 pouces qui date d´une dizaine d´années pour vous donner des idées!

Moi j´ai foot la donc je pourrais plus vous répondre je reviens ce soir vers 21h pour voir ou ca en ai mais continuez a donner vos avis!!

Merci d´avance

ToRtajaBaBa
ToRtajaBaBa
Niveau 4
29 novembre 2007 à 21:06:38

petit up au passage

ToRtajaBaBa
ToRtajaBaBa
Niveau 4
30 novembre 2007 à 20:02:54

:up:

ToRtajaBaBa
ToRtajaBaBa
Niveau 4
01 décembre 2007 à 18:52:00

Re up :-(

ToRtajaBaBa
ToRtajaBaBa
Niveau 4
02 décembre 2007 à 11:42:05

Bon ba je vais meme pas pouvoir tater la démo de rugby 2004 :rire2:

windowsvista
windowsvista
Niveau 9
02 décembre 2007 à 11:43:36

Tu devrais changer la carte graphique au plus vite ! Elles sont abordables de nos jours !

ToRtajaBaBa
ToRtajaBaBa
Niveau 4
02 décembre 2007 à 21:58:14

Ouais je sais bien je compte carrement changer d´ordi a noel le problème est pas trop grave mais je trouve ca bizarre

cybercorps
cybercorps
Niveau 16
02 décembre 2007 à 22:06:50

Avec la config que tu as, tu peux te permettre de mettre une 9600 pro en AGP, pour pouvoir jouer à des vieux jeux mieux que ta ti 200 dépassé.

ToRtajaBaBa
ToRtajaBaBa
Niveau 4
03 décembre 2007 à 12:54:22

Ouais mais je vais changer d´ordi donc bon je vais pas acheter une nouvelle carte graphique..
D´ailleurs j´en profite pour vous demander je pense que cette config est correcte, je veux pas faire tourner tous les nouveaux jeux a fond juste avoir un bon pc qui fasse tourner les nouveaux jeux correctement et qui tienne la route pendant pas mal de temps surtout que je joue beaucoup aux jeux de sports surtout aux PES, pas enormement aux jeux gourmants comme crysis ou far cry..

Core de duo e4500
8600 GT
2 Go de RAM

cybercorps
cybercorps
Niveau 16
03 décembre 2007 à 13:03:57

Met une 8800 gt et tu sera content pour un bon bout de temps ou une 1950 pro si tes moyens sont justes.

ToRtajaBaBa
ToRtajaBaBa
Niveau 4
03 décembre 2007 à 13:10:09

ok c´est bien ce que je pensais je pense que je vais aller vers la x1950 pro je crois qui y´a pas beaucoup d´ecart de prix entre la 8600GT.Avec une x1950pro et la config que je viens de donner je peux jouer a peu pres combien de temps aux nouveaux pes ?

cybercorps
cybercorps
Niveau 16
03 décembre 2007 à 13:11:58

Tu peux jouer en moyen, si tu es pas trop gourmand en résolution ça devrai passer.

neoeljin
neoeljin
Niveau 10
03 décembre 2007 à 13:14:09

PES tu peux y jouer en "high" même avec les cartes d´il y a 2 ans! La version PC n´est qu´un copier/coller de la version PS2.

cybercorps
cybercorps
Niveau 16
03 décembre 2007 à 13:14:38

http://www.ldlc.com/fiche/PB00043363.html

cybercorps
cybercorps
Niveau 16
03 décembre 2007 à 13:15:47

http://www.materiel.net/ctl/Cartes_graphiques/25255-Radeon_X1950_Pro_256_Mo/comment.html

cybercorps
cybercorps
Niveau 16
03 décembre 2007 à 13:16:41

http://www.materiel.net/ctl/Cartes_graphiques/25255-Radeon_X1950_Pro_256_Mo.html

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment