CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Comment savoir si j'ai une GTS 640mo?

Shark260486
Shark260486
Niveau 8
29 novembre 2007 à 16:18:49

OUi je dit cela car j´ai des doute sur ce que ma vendu materiel.net :s j´ai fait 3d mark 06 et ils nous dit ce qu´on a...il me dit que j´ai une 320?? une ereur de leur part je l´espere. Savez vous comment puis je verifier? merci d´avance :)

neoeljin
neoeljin
Niveau 10
29 novembre 2007 à 16:20:11

Ben c´est pas écrit sur la boîte, tout simplement?

TueurINI_
TueurINI_
Niveau 3
29 novembre 2007 à 16:20:31

j´ai rien compris à l´histoire

Shark260486
Shark260486
Niveau 8
29 novembre 2007 à 16:21:50

je sais plus ou est la boite, ca fait un moment en fait... mais en etant sur le pc, il y a pas un endroit ou est marquer 640 ou 320 dans des parametre pour la carte graphique? ce n´est pas marquée dans systeme;materiel..

neoeljin
neoeljin
Niveau 10
29 novembre 2007 à 16:23:21

Regarde dans Everest. Moi j´ai une ATI, alors je ne sais pas où ça se passe dans les options nVidia.

meca-wolf
meca-wolf
Niveau 10
29 novembre 2007 à 16:23:34

Ouvre le pilote nVidia, dans la toute première rubrique il y a toutes les informations sur ta carte graphique. :(

Shark260486
Shark260486
Niveau 8
29 novembre 2007 à 16:26:46

Bon, ok je vais jouer au noob...le pilote nvidia il ce trouve ou? dans nvidia desktop? :s

Shark260486
Shark260486
Niveau 8
29 novembre 2007 à 16:31:10

neoeljin je ne connais pas everest mais je vais voir si on peut le dl ;)

Shark260486
Shark260486
Niveau 8
29 novembre 2007 à 16:33:39

A oui J´avais AIDA32 a une epoque, merci, oui oui ca dit tous ça, jle dl merci ^^. Topic résolu

Pradou26
Pradou26
Niveau 10
29 novembre 2007 à 16:49:20

tape dxdiag dans executer, onglet affuchage ca te le dira !

savonette69
savonette69
Niveau 10
29 novembre 2007 à 16:51:00

moi c´est le premier truc que j´ai regarder sur la boite...

neoeljin
neoeljin
Niveau 10
29 novembre 2007 à 16:52:03

Avec dxdiag, ma X800 XL a 1021 MB de mémoire total approximative :o))

Shark260486
Shark260486
Niveau 8
29 novembre 2007 à 17:37:21

C´est nikel everest. Je savais pas que aida32 avait fait un beau bébé comme celui ci. Tous est marquée! Merci quant meme pour ceux qui ont donner d´autre facon de le savoir :)

Shark260486
Shark260486
Niveau 8
29 novembre 2007 à 17:43:01

A oui aussi, vu que j´ai regarder everest j´ai jeté un coup d´oeil sur le proco..il marque 2.666 ghz!!! alors que j´ai un e6850. C´est parcequ´il ce repose quant je suis pas dans une appli ou bien? je dit ça sur ce poste je vais pas crée un topic pour cela . Merci d´avance

Pradou26
Pradou26
Niveau 10
29 novembre 2007 à 17:55:57

Non c´est surement un pb de param de ton fsb ou du multiplicateur dans ton bios !

Shark260486
Shark260486
Niveau 8
29 novembre 2007 à 18:24:17

:s ok merci et derniere question pour pas tro faire chié. du cou mon 2.6ghz il bride ma carte graphique 8800 gts 640 mo? merci d´avance :)

Shark260486
Shark260486
Niveau 8
29 novembre 2007 à 18:59:59

mini :up:

team3ride
team3ride
Niveau 9
29 novembre 2007 à 19:16:28

Si c´est un core 2 duo je crois pas, si c´est un pentium 4 je pense pas mais peut être, un athlon je peut pas te dire.

Pradou26
Pradou26
Niveau 10
29 novembre 2007 à 19:20:13

Non, meme un amd 3200+ ne bride pas les 8800gts avant des resolution supérieur a 1650*1024 !

Shark260486
Shark260486
Niveau 8
29 novembre 2007 à 19:37:09

Nikel merci, je n´ai pas a le modifié mon core2duo alors pour l´instant ;)

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Création de sites web
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment