En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Comment savoir si j'ai une GTS 640mo?
Shark260486
Niveau 8
29 novembre 2007 à 16:18:49
OUi je dit cela car j´ai des doute sur ce que ma vendu materiel.net :s j´ai fait 3d mark 06 et ils nous dit ce qu´on a...il me dit que j´ai une 320?? une ereur de leur part je l´espere. Savez vous comment puis je verifier? merci d´avance
neoeljin
Niveau 10
29 novembre 2007 à 16:20:11
Ben c´est pas écrit sur la boîte, tout simplement?
TueurINI_
Niveau 3
29 novembre 2007 à 16:20:31
j´ai rien compris à l´histoire
Shark260486
Niveau 8
29 novembre 2007 à 16:21:50
je sais plus ou est la boite, ca fait un moment en fait... mais en etant sur le pc, il y a pas un endroit ou est marquer 640 ou 320 dans des parametre pour la carte graphique? ce n´est pas marquée dans systeme;materiel..
neoeljin
Niveau 10
29 novembre 2007 à 16:23:21
Regarde dans Everest. Moi j´ai une ATI, alors je ne sais pas où ça se passe dans les options nVidia.
meca-wolf
Niveau 10
29 novembre 2007 à 16:23:34
Ouvre le pilote nVidia, dans la toute première rubrique il y a toutes les informations sur ta carte graphique.
Shark260486
Niveau 8
29 novembre 2007 à 16:26:46
Bon, ok je vais jouer au noob...le pilote nvidia il ce trouve ou? dans nvidia desktop? :s
Shark260486
Niveau 8
29 novembre 2007 à 16:31:10
neoeljin je ne connais pas everest mais je vais voir si on peut le dl ;)
Shark260486
Niveau 8
29 novembre 2007 à 16:33:39
A oui J´avais AIDA32 a une epoque, merci, oui oui ca dit tous ça, jle dl merci ^^. Topic résolu
Pradou26
Niveau 10
29 novembre 2007 à 16:49:20
tape dxdiag dans executer, onglet affuchage ca te le dira !
savonette69
Niveau 10
29 novembre 2007 à 16:51:00
moi c´est le premier truc que j´ai regarder sur la boite...
neoeljin
Niveau 10
29 novembre 2007 à 16:52:03
Avec dxdiag, ma X800 XL a 1021 MB de mémoire total approximative
Shark260486
Niveau 8
29 novembre 2007 à 17:37:21
C´est nikel everest. Je savais pas que aida32 avait fait un beau bébé comme celui ci. Tous est marquée! Merci quant meme pour ceux qui ont donner d´autre facon de le savoir
Shark260486
Niveau 8
29 novembre 2007 à 17:43:01
A oui aussi, vu que j´ai regarder everest j´ai jeté un coup d´oeil sur le proco..il marque 2.666 ghz!!! alors que j´ai un e6850. C´est parcequ´il ce repose quant je suis pas dans une appli ou bien? je dit ça sur ce poste je vais pas crée un topic pour cela . Merci d´avance
Pradou26
Niveau 10
29 novembre 2007 à 17:55:57
Non c´est surement un pb de param de ton fsb ou du multiplicateur dans ton bios !
Shark260486
Niveau 8
29 novembre 2007 à 18:24:17
:s ok merci et derniere question pour pas tro faire chié. du cou mon 2.6ghz il bride ma carte graphique 8800 gts 640 mo? merci d´avance
Shark260486
Niveau 8
29 novembre 2007 à 18:59:59
mini
team3ride
Niveau 9
29 novembre 2007 à 19:16:28
Si c´est un core 2 duo je crois pas, si c´est un pentium 4 je pense pas mais peut être, un athlon je peut pas te dire.
Pradou26
Niveau 10
29 novembre 2007 à 19:20:13
Non, meme un amd 3200+ ne bride pas les 8800gts avant des resolution supérieur a 1650*1024 !
Shark260486
Niveau 8
29 novembre 2007 à 19:37:09
Nikel merci, je n´ai pas a le modifié mon core2duo alors pour l´instant ;)