Bonjour, je recherhe un programme qui permet d´enregistrer un son lorsque je joue donc qu´il enregistre juste la musique du jeux?? Merci à vous
Sans enregistrer les autres sons ? ou alors qui enregistre tout ?
si tu ne lance que ton jeuet que le logiciel de capture
il n´y aura que le son du jeu sur ta prise de son
"Jet audio" le fait tres bien
audacity
C´est juste une programme qui enregistre juste le son donc " quand je tire etc..." sans avoir filmer l´image..