En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Dimension HD3850
mondam
Niveau 10
29 novembre 2007 à 15:26:20
Salut Je compte acheter une ATI HD3850 et je voudrai savoir ces dimensions
Merci
]Omar[
Niveau 32
29 novembre 2007 à 16:06:16
cherche ces caracteristiques ++
mondam
Niveau 10
29 novembre 2007 à 17:23:30
J´ai deja rechercher et c´est pour ca que je poste ici
Je demande a tous les possesseurs de cette carte de repondre Merci
lafab
Niveau 7
29 novembre 2007 à 17:24:37
Tu devrais meme ordonner
savonette69
Niveau 10
29 novembre 2007 à 17:29:22
travaillant moi même chez TAI, je vais te le dire... heu.... nan, j´en sais rien en vrai...
mondam
Niveau 10
29 novembre 2007 à 17:34:09
@ Lafab : Je pense que c´est ce que je ferai la prochaine
mondam
Niveau 10
30 novembre 2007 à 08:35:55
svp
slu
Niveau 8
30 novembre 2007 à 18:06:33
C´est grand... Tres grand... compte pas loin de 25cm en longueur et 10cm de hauteur, mais elle ne prend qu´un slot PCI (contrairement a d´autres qui en squattent 2...)
mondam
Niveau 10
01 décembre 2007 à 20:55:38
Tu en est sur ....
Enfin merci quand meme
mondam
Niveau 10
05 décembre 2007 à 13:02:35
svp
Pradou26
Niveau 10
05 décembre 2007 à 13:20:58
Et si tu avais maillé ou appellé ton vendeur pendant ce temps, tu aurais deja eu ta reponse ! Surtout que je serai pas surpris si ele fesait la taille indiqué par slu !
mondam
Niveau 10
05 décembre 2007 à 20:51:45
ok je vais merci quand meme
slu
Niveau 8
05 décembre 2007 à 20:54:09
Oui je suis sur, je l´ai installé dans mon PC ya 3j....
mondam
Niveau 10
07 décembre 2007 à 12:18:31
Ok merci va falloir que je fasse des mesures ds mon PC