CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Probleme Micrososft Internet Explorer.

zakeo-kun
zakeo-kun
Niveau 10
29 novembre 2007 à 14:32:10

Bonjour a vous braves gens,voilà n´étant pas un grand conaisseur dans le domaine de l´informatique et surtout de probleme via internet (et de l´ortographe) ,je fait appel a vous pro-master car j´au un soucie avec IE...

J´ai une bonne connection internet ,8 méga environ.
Mon computer principal sur la connection (modem orange livebox) est un Imac connecter en ethernet donc par cable et il y´a trois semaines de cela j´ai mit un pc windows xp en connection sur le modem également en wifi.
Tout aller très bien pendant environ une semaine mais microsoft a fait une mise a jour pour le service "pack 2" ce qui a tres bien marcher sauf pour le pack 3 mais bon ce n´est pas le probleme.

J´ai donc voulu optimiser un chouilla mon pc en y rajoutant un barrette de mémoire vive de 512 plus une carte graphique Ati radeon 9800 pro.
J´installe les nouveaux pilotes etc...bon tout ce passe bien jusqu´a que comme de par hasard et je ne voie pas le lien du a ma carte graph ou ni même ma nouvelle rame mon accésibilité a internet bloque...
Quand j´ouvre IE la page ce met directement en "impossible d´afficher la page" ouille ouille ouille késako ce cirque?!
Je tape google pour voir si ma page principale orange n´avvait pas rencontrer de probleme et la sa me met "Microsoft internet explorer na pas pu ouvrir la page de recherche"et la page reste blanche. :ouch:

J´essaye avec plusieur lien sans résultat ,toujour la même galere ,j´enleve mon par-feu windows et par-feu Avast j´autorise les fennêtres pop-up j´ai desactiver l´accesibilité a internet par proxy et......encore pareil...je cmmence a snif snif dans mon coin tout seul comme un paumé...

Il est vrai que j´ai toujour la connection sur mon Imac "sinon je pourrais pas vous écrire" :)
Pourquoi je veut absolument regler le prob sur mon pc? et bien tout simplement pour les jeux en resau car les Imac sont tres en retard au niveau des pilote,il faut pratiquement un mac deux fois plus puissant qu´un pc pour pouvoir jouer au même jeux en éyant a peu pres la même qualité du comme je l´ai dit au pilote des Imac quii ne sortent que tout les an ou six mois :)

Vala j´aimerais vraiment pouvoir enfin élucider ce probleme et ma solution c´est vous braves gens et por-master et braves pro-master également. lol

Merci beaucoup beaucoup beaucoup d´avance.

ps:encore dsl pour les fautes.

nanmaisnimp2
nanmaisnimp2
Niveau 10
29 novembre 2007 à 14:37:40

essaie simplement de desinstaller puis reinstaller ton kit de connection sur le pc ou tu n´as plus acces au net.

zakeo-kun
zakeo-kun
Niveau 10
29 novembre 2007 à 14:42:15

hum hum....mais comment?

nanmaisnimp2
nanmaisnimp2
Niveau 10
29 novembre 2007 à 14:50:38

ba comme tu as fait ya 3semaines lorsque tu as mi ton 2e px en wifi

zakeo-kun
zakeo-kun
Niveau 10
29 novembre 2007 à 14:59:35

Et bien j´ai acheté une carte pci sans-fil hercules 802.11 G j´ai installer le cd puis je me suis connecté avec le service pack 1 du pc ,je suis rentré dans le modem de la livebox pour enlever le wap et laisser que le wep puis la procedure de base pour mettre un pc en wifi sur le modem et j´avais internet.

Il y´avait deja IE sur le pc donc je voie pas trop le rapport avec la mise en conection de mon deuxieme computer.

Désolé je suis ppas tres bon en innformatique.
Serait tu me dire ou je peut trouvé le kit de connection sur mon pc? merci.

zakeo-kun
zakeo-kun
Niveau 10
29 novembre 2007 à 17:19:09

Personne a une solution s´ils vous plaient?
j´ai vraiment besoin d´aide j´ai fait des recherche et j´en fait toujour d´ailleur je ne trouve pas de solution et je ne peu pas dl de programmes pour y remedier car je ne peu plus accer a internet sauf par le Imac.

zakeo-kun
zakeo-kun
Niveau 10
30 novembre 2007 à 12:11:44

petit :up:

zakeo-kun
zakeo-kun
Niveau 10
30 novembre 2007 à 12:36:15

s´ils vous plaient j´ai vraiment besoin d´aide je ne peu pas mettre firefox ni même opera comme navigateur car je ne peu plus me connecter sur internet avec le pc =/

plz :snif:

lomoilol
lomoilol
Niveau 10
30 novembre 2007 à 13:36:24

ta du débranché ta carte hercules c´est tout

zakeo-kun
zakeo-kun
Niveau 10
30 novembre 2007 à 14:07:14

Non...non si ma carte hercules serait débranché je n´aurait pas un petit icone me montrant.
wifi hercule station "signal du reseau:eccelent"
etat:connecté
vitesse:80,0 Mbits/s

service pack 2 wifi me montrant les même info.

Meric quand même de ton aide.
D´autres ont´ils une idée?

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Steam Deck
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Macintosh
  • Hardware