Bonsoir,
Vu que c´est un peu la misère en ce moment coté JV de mon coté ( n´étant pas fan de FPS ni RPG ). Je cherche donc un jeu sympa style carmageddon ( pour ceux qui ne connaitrais pas c´est un jeu de caisse déjanté sortie il y a près de 10 ans je pense ) c´est à dire un jeu de caisse typé arcade mais bien dejanté ou les voitures n´ont rien a voir avec ce qui existe !
Il me semblait avoir vu un jeu comme ca dans un test il y a quelques mois, mais pas moyen de remettre la main dessus ! Enfin bon si vous avez des idées même si le jeu n´est pas tout récent !
Si vous avez aussi des idées qui n´ont rien à voir avec ca ! Ou avec le style de jeu cité au début, laché vous !
Config:
E6400 à 3Ghz
2 Go de ram
7950gt
Voila je vous remercie par avance d´avoir réussi à me lire jusqu´içi ! Bonne soirée à tous !