Voilà, je cherche à trouver un ordi portable pour ma soeur à noel, alors il lui en faut un bien quand même, mais pas forcément le must. Elle va pas passer ses nuits à jouer a des jeux donc pas la peine de graphismes ultra-réalistes etc... Juste pour bosser etc.
Donc, j´ai trouvé quelques ordis, lesquels sont les mieux d´après vous (niveau qualité / prix) ?
http://www.cdiscount.com/informatique/ordinateurs-pc-portables/hp-pavilion-mediacenter-dv6610/f-107092205-KB361EA.html
http://www.cdiscount.com/informatique/ordinateurs-pc-portables/compaq-presario-c750ef/f-107092205-GS580EA.html
http://www.cdiscount.com/informatique/ordinateurs-pc-portables/samsung-r60-xiv-2310/f-107092210-NPR60FY02SEF.html
http://www.cdiscount.com/informatique/ordinateurs-pc-portables/pb-easynote-mx52-b-031/f-107092209-MX52B031.html
Merci 