En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
overlocker pentium d925
brasilianho
Niveau 6
28 novembre 2007 à 22:22:02
bonsoir a tous ! En fait voila, je voudrais overlocker mon cpu (on m´a dit que ca ameliorer sa puissance) mais je ne sais pas comment faire. et est-ce que ca change vraiment de l´overlocker ?
CONFIG>>>VOIR PROFIL
brasilianho
Niveau 6
29 novembre 2007 à 00:06:32
up !
Pradou26
Niveau 10
29 novembre 2007 à 00:25:28
Regarde avec google tu as des 10aines de tutos sur comment OC son proco !
brasilianho
Niveau 6
29 novembre 2007 à 12:05:01
oui je m´en doute, mais avec un d925 c´est differant nan ? ou c´est la meme demarcher pour tout les intel ?
brasilianho
Niveau 6
29 novembre 2007 à 14:26:06
s´il vous plait, j´aimerais avoir l´aide de quelqu´un, parce que quand je cherche, je ne comprend pas. j´aimerais que quelqu´un m´aide personellement.
CONFIG>>>VOIR PROFIL
brasilianho
Niveau 6
29 novembre 2007 à 15:26:24
up
Pradou26
Niveau 10
29 novembre 2007 à 15:40:26
Oui c´est la meme demarche pour tout, tout s passe dans le bios ! Apres la presentation et option de chaque carte mere est différente, certaines se pretent plus au jeu de l´OC
brasilianho
Niveau 6
29 novembre 2007 à 16:00:33
et la mienne ? comment je fais pour savoir si elle fonctionne bien avec l´OC ?