CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

question pour ecran...et Carte graphique

]Omar[
]Omar[
Niveau 32
28 novembre 2007 à 20:39:52

Bonjour, je sais que ce sujet y´en a plein qui y ressemble^^
mais je pose ma question quand même: J´ai un LG flatron L1515S: resolution native 1024*786, et je compte pas le changer, car quoi que ancien(depuis 2004/2005)
Et je compte me prendre a bon pc, pour des applic* 3d et surtout des jeux(les jeux et les jeux mdr) ou plutot juste l´unité centrale(oué je sais c´est le plus essentiel l´unite centrale xD)
D´ailleur j´ai une config en tête (ca serait sympas de me donner votre idée)
proc: intel core 2 duo e6750/2.66 ghz
Carte mère:Atx nForce 650i SLI-LGA775 Socket
Mémoire Vive: Kingston HyperX 2Go DDR2-800mhz /PC2-6400 (3Go ca me dirait plus^^)
Disques dures: Un disque dure Serial ATA peu importe lequel^^(320go de preferance)
Et carte graphique: Je sais pas si je dois me lancer sur une HD3570 de ATi, ou attendre la 8800 Gts v2 soit avec 512 mo
car je pense qu´avec mon ecran No-HD^^ de 17" ca ne comptera pas trop une memoire graphique tres grandes. Mais les perfs logiquement oui.
Merci d´avance pour vos reponses
ps: je voulais aussi demander si y´avait des carte mère ou y a 4slots pour barette de ram, comme ca si au futur je voudrais acheter une autre:y´aura où l´a mettre
++ ;- )

final_powa
final_powa
Niveau 10
28 novembre 2007 à 20:42:28

GA P35 DS3R
E6750
Gskill 2*1Go PK
samsung T166 320Go 16Mo
8800gt ou hd3870

]Omar[
]Omar[
Niveau 32
28 novembre 2007 à 20:53:41

wep bonne config final_powa! merci
au moins y a un qui ne dit pas que du mal de l´ATI (je crois que chui amoureur d´ati les gas mdr)

remi104
remi104
Niveau 7
28 novembre 2007 à 21:09:18

Carte mere tu peux prendre la Asus P5KC stu veux passer à la ddr3 quand elle sera abordable :ok:

en mem vive tu peux prendre la HK au lieu de prendre la PK

ChuckNorrisnoel
ChuckNorrisnoel
Niveau 7
28 novembre 2007 à 21:13:11

Corrigez moi si cest faux Mais Depouis longtemps les ecrans sont "HD" donc le tien cest sur qu´il est hd

________________________________
Si un jour je meurs et qu´on m´ouvre le coeur on poura lire encore :noel: gravé en lettre d´or :noel:

]Omar[
]Omar[
Niveau 32
28 novembre 2007 à 21:15:33

dac merci Remi. Oui la DDR3!^^Je me prendrai peut etre une compatible avec(carte mère), pour la Ram DDR3 comme t´a dit, j´attendrai comme t´a dit qu´elle soit un peu plus abordable^^
Sinon, est ce vraiment flagrant le changement quand on utilise une haute resolution (2024*1928) par exemple. Par ce que j´aimerai quand meme preofiter de bons graphismes... Meme si les video que je matte sur internet(video HD de crysis par exemple), y paraissent hyper bonne qualité^^ce qui me rassure encore plus lol

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Création de sites web
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment