Salut !
je voulais savoir si il été possible d´enregistrer tous les sons qui sortent du pc pendant un enregistrement avec Audacity 1.3 ?
Je m´explique : si je veux enregistrer le son d´une vidéo que je suis en train de lire avec un lecteur quelconque ou n´importe quoi d´autre c´est possible ?
si oui : comment ?
si non : quel logiciel gratuit me permet de le faire ?
merci :D