Quelle est la différence entre le PCI-E x 16 et x 4 :questio:
http://fr.wikipedia.org/wiki/Bonjour
http://fr.wikipedia.org/wiki/PCI-E
Merci vous avez du chien !Par contre VazertY57 ta définition du mot bonjour on s´en tape.
thekillerdu08 ; je vais t´apprendre quel que chose qui te serviras dans la vie, ça s´apelle la POLITESSE, retiens bien ce mot.
ACE44 tu n´as pas dit bonjour pour autant lol
Je vois pas en quoi j´ai été impoli envers toi ACE44 ?
ACE44; je vais t´apprendre quelque chose qui te servira dans ta vie, ça s´appelle le FRANCAIS, va prendre des cours.
http://www.commentcamarche.net/pc/pci-express.php3
Voila la réponse, merci d´etre passé !
Pradou sous entend que c´est pas la peine que tu revienne hein
Moi non
Et moi je peux venir?