Bonsoir !
Je cherche à faire un montage vidéo.^^
Dans celui-ci, j´aimerais qu´il y ait certaines séquences avec "deux vidéos en même temps".
En gros, des p´tits cadres dans lesquels il y aurait à chaque fois, une vidéo différente.^^
Pourriez-vous me conseiller un logiciel (freeware si possible) me permettant de faire ça ?
Je vous remercie. 