Salut a tous,
voila j´ai un soucy, j´ai recement formaté xp pour installer vista... et j´ai 2 disque dur dont un partionné.
mais mintenant quand j´allume mon pc il me demande si je veux bouter sur vista ou une version anterieur alors que l´autre partition est vide.. (je l´ai nomé xp pro) et je voudrais recoller cette partition au DD mais j´y arrive pas
comment regler mes probleme?