Voila j´vais faire une configue pour mon frangin
je vais prendre une micro ATX
http://www.ldlc.com/fiche/PB00063866.html
y´aura un lecteur dvd et un DD 160Go
mais quand je regarde de plus pret j´ai l´impression qu´il n´y a qu´un seul port pour la Nappe de disque dur de dvd de disquette etc...
C´est un probleme ? Je dois brancher le lecteur dvd et le disque sur la meme nape ? Que faire si je veux mettre un lecteur disquette ?