Voilà dans mon college il me demande une question pour le b2i comme :
je sais paramétrer l’impression (prévisualisation, quantité, partie de documents, …)
Moi je sais pas car mon imprimantre est casser depuis un bail donc si quelqun pourrait me repondre avec des details merci 