Bonjour à tous
J´aimerai juste m´éclaircir sur ce sujet
J´ai peut-être l´intention d´acheter une X1950 Pro en AGP.
Est-ce que les différences de performances entre la X1950 Pro PCI-EXPRESS et AGP sont fortement différentes ?
Ou c´est juste le port qui change ?
Si cela change, c´est un changement majeur ? Ou juste histoire de 2/3 %
Merci 