salut, pour le processeur, avant d´acheter, informe toi un maximum si tu hésite vraiment. Pour ma part, j´avais un choix similaire, entre les deux mais j´ai pas mis longtemps pour prendre ma décision, j´ai pris le double coeur. Bien que la différence soit risble, si tu es plus joueur, le double coeur est fait pour toi.
La donne changera dans quelques années, c´est certains ais en attendant, les dévellopeurs commencent à proposer des jeux optimisé pour le double coeur et encore, je suis gentil. Le jour où les jeux seront reellement optimisés pour le quad, le Q66oo sera dépassé depuis belle lurette. Ne t´inquiète pas, le E685o est un monstre de puissance as un prix franchement raisonnable. Fais comme tu le sent.
Pour l´histoire de la carte graphique, j´ai opté pour la 88oo GTX qui dérouille du tonerre. Bon, c´était l´année dernière et aujourd´hui, bon que ce soit une bombe, niveau rapport qualité/prix, tu peux trouver mieux comme la 88oo GTS, actuellmement en rupture de stock malheureusement. je ne regrette toutefois pas mon achat, la GTX est tout simplement une bombe.
Quelque soit tes décisions, tu pourra jouer dans de très bonnes conditions aux jeux récents avec des résolution et options graphiques grphiques extrêmes.
2*DDRII 1 Go PC6400
23,88 € TTC
-> à ce prix, c´est de la marque ou de la no-name. N´hésite pas à prendre au dessus et surtout de la marque comme de la corsair par exemple.
Pour l´alim, ça devrait être suffisant je pense. Là encore, parce que c´est de la marque...