Bonsoir, j´ai connecté ma télé avec un cable VGA jusqu´à ordinateur, car elle possède ce port, mais ce que je ne comprends pas c´est comment enregistrer la télé. Pourtant jai Windows Vista Premium avec Media Center, mais il ne détecte rien. S.V.P aider moi. 