En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
vista probleme ou bug usb
doomkillerz
Niveau 6
27 novembre 2007 à 23:01:54
Bonsoir, j´ai Vista edition familial et quand je veux retirer un périphérique en toute sécurité (ex: une clé usb ou un disque dur externe) cela fait quand même le son comme si je n´avais pas fait "retirer le périphérique en toute sécurité" et de plus ma clé U3 quand elle est brancher elle reste rouge mais sur xp quand je met "retirer le périphérique en toute sécurité" elle s´éteind alors que sur Vista elle reste allumer comme si j´avais rien fait. c´est un bug de Vista ou c´est qui me manque quelque chose? merci d´avance.
doomkillerz
Niveau 6
28 novembre 2007 à 08:24:44
je voudrai savoir si ca vien de Vista ou de quelque chose de manquant car maintenant j´ai peur pour retiré un quoiquesesoit. merci d´avance.
omni_present
Niveau 10
28 novembre 2007 à 12:00:04
Normalement si il n´y a plus aucune application qui utilisent ta clé, tu peux la retirer comme ça. En ce qui concerne ton problème sous vista, je vois pas (je me suis séparé de ce SE ^^ )
doomkillerz
Niveau 6
28 novembre 2007 à 13:18:17
c´est bizzare parce que sur win 2000 ou Xp ca marche quand je met "retirer le périphérique en toute sécurité" mais pas sur Vista (ce n´est pas que ca met un message d´erreur mais ca fait comme si j´avais rien fait, ca fait quand même le son et même avec les disque dur ou clé il reste allumer au lieu de s´éteindre). chez vous aussi ca le fait?? ou c´est qu´il me manque un pluging? merci d´avance
doomkillerz
Niveau 6
28 novembre 2007 à 16:09:56
Est ce que ca le fait chez vous aussi??? merci d´avance
meca-wolf
Niveau 10
28 novembre 2007 à 17:13:44
Moi je retire toujours ma clé USB "la l´arache", sans clicker sur quoi que se soit, en même temps c´est une des propriété des l´USB, pouvoir brancher/débrancher des périphériques a froid.
lafab
Niveau 7
28 novembre 2007 à 17:14:18
non ca le fait que chez toi
doomkillerz
Niveau 6
28 novembre 2007 à 18:56:26
Est ce que quelqu´un connaitrai la solution pour que "retirer le périphérique en toute sécurité" fonctionne??? Merci d´avance.
doomkillerz
Niveau 6
05 décembre 2007 à 21:19:54
Est ce que quelqu´un connaitrai la solution pour que "retirer le périphérique en toute sécurité" fonctionne??? Merci d´avance.