BOnsoir!
Voila je compte amelioré mon pc! J´ai une très faible config! athlon2800+....
Mais je n´ais pas bcp de moyens! alors je garde mon boitier! alim! graveur.... Ma config serait pour le jeu!
-carte mère: asus P5KSE
-proc E4500
-Ram: 2X1Go corsair (800Mhz/pc2-6400)
-DD: Western 320 SATA2 3.0GB/s 16Mo cache
-Cg: Radeon HD 2600XT 256Mb DDR4
Je m´en tire pour 420-450€
Auriez-vous quelques conseils pour amerlioré tt sa?!