bonsoir tout le monde,
voilà ma question, j´ai installé depuis 2 nouevaux disques durs seagate 500go en raid 0, de temps en temps, j´entends comme un clic ou plutot un petit bruit aigu quand les disques durs ne grattent pas, tout fonctionne parfaitement sous vista. Est ce grave ? j´ai l´impression que c´est seulement sous vista...