En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Theme windows ....
-]Gnomed[-
Niveau 4
27 novembre 2007 à 20:58:37
Bonsoir.
Je cherche a custom l´apparence de mon windows xp, car il commence vraiment a me gave ^^ tout en restant sous XP. J´aimerais donc que vous me conseillez les themes windows que vous avez ou que vous trouvez beau .... merci
a bientot
Neoknight
Niveau 10
27 novembre 2007 à 21:00:59
media center
-]Gnomed[-
Niveau 4
27 novembre 2007 à 21:01:52
? un screen du theme ou lien ... je connais pas ce theme
clyko
Niveau 10
27 novembre 2007 à 21:07:27
Va dans le topic épinglé, mon bureau c´est le plus bo. Tu as pleins de techniques.
Bilou02
Niveau 10
27 novembre 2007 à 21:08:36
les themes alien ware
-]Gnomed[-
Niveau 4
27 novembre 2007 à 21:10:56
Merci, oui j´aime bien le dernier de chez alienware ..