En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
ping énorme d'où cela vient-il ?
the_spykiller
Niveau 5
27 novembre 2007 à 19:37:19
Bonjour à tous je suis un joueur de ut2004, je sollicite votre aide car depuis hier mon ping d´environ 56/64 est passé hier soir et en debut d´apres midi a 72/76 puis a augmenté pour atteindre tout à l´heure les 300 O_o je ne vois pas d´où cela peut venir sachant que je ne telecharge pas ! je possede une livebox et mon pc est en wifi
d´avance
the_spykiller
Niveau 5
27 novembre 2007 à 20:00:56
sorry j´ai vraiment besoin d´aide
wiwi77
Niveau 10
27 novembre 2007 à 20:02:02
Salut,
Connexion wifi, c´est pas super. Tu n´as pas un logiciel de P2P qui tourne derrière ?
Pradou26
Niveau 10
27 novembre 2007 à 20:04:23
Ou une mise a jourd ´un log quelcouque ? comme adobe flash, windows ....
the_spykiller
Niveau 5
27 novembre 2007 à 20:14:31
non apparament non c´est bien ça qui me fait peur je ne vois vraiment pas la source du problème
Pradou26
Niveau 10
27 novembre 2007 à 20:19:31
Vérifie que tu ne te soit pas fait squatté ton wifi, si tu es vraiment le seul gars connecté !
the_spykiller
Niveau 5
27 novembre 2007 à 20:32:23
et bien a par 2 autres pc qui m´appartiennent je crois qu´il n´y a personne mais je n´avais pas de probleme de ping meme avec les 2 autres pc
Vazerty57
Niveau 10
27 novembre 2007 à 20:40:13
laisse tomber le wifi pour jouer...
et sur ut il n´y a jamais eu de super ping, moi je descend jamais en dessous des 60 dans ce jeu, la moyenne reste 80 pour moi